Alliance CIC et CICw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CIC et CICw

Le forum des l'alliances CIC et CICw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LGDLG20 [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zalera [Templier]
Floodeur
Floodeur
Zalera [Templier]


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/10/2006

LGDLG20 [terminée] Empty
MessageSujet: LGDLG20 [terminée]   LGDLG20 [terminée] Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:01

je vois qu'une alliance vous a déclaré la guerre officielement

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=398141

si vous voulez de l'aide pour combattre les LGDLG20 je prendrai par a cette guerre voila
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Administrateur
Administrateur
Sangoten


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/09/2006

LGDLG20 [terminée] Empty
MessageSujet: oui   LGDLG20 [terminée] Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:55

oui en effet on veut bien ! merci de l'avoir proposer !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecic.actifforum.com
Zalera [Templier]
Floodeur
Floodeur
Zalera [Templier]


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/10/2006

LGDLG20 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: LGDLG20 [terminée]   LGDLG20 [terminée] Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:58

bon et bien je prépare mes bouboules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spout
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Spout


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/09/2006

LGDLG20 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: LGDLG20 [terminée]   LGDLG20 [terminée] Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:37

On pourrait quelques infosi vous en avez Surprised
perso: Je pense pas y prendre part je recois des raid d'un DGW tous les jours donc pas le temps de faire une flotte
Revenir en haut Aller en bas
vfms
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
vfms


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

LGDLG20 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: LGDLG20 [terminée]   LGDLG20 [terminée] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:18

moi j'en ai une d'info, pas drole.
intro:furet (l'espion) est partie, c'est surement en voyant le niveau de zeze
zeze (3:496:11) est 711ème avec 419 732pts (au moment ou j'envoie le mes)
il doit avoir moin de 5 étoiles

il était dans les necro, mais il a formé son alliance avec des ogameurs de sa classe. Il a voulu le faire avec les ogameurs du lycée, mais il y a pas mal de gar de ma classe de l'aliance, j'ai donc dit NON.
Comme zeze ne pouvait pas m'attaquer ( 1.000.000 de deuth) il a mi le guerre en place pour que je me casse de l'aliance, pas de bol, il n'y a que lui qui puisse me battre, le deuxième plus fort de l'autre aliance n'a même pas 25 000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
zeze
Invité




LGDLG20 [terminée] Empty
MessageSujet: guerre vfs   LGDLG20 [terminée] Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:51

Vfs ah bon tu crois que je ne t'attaque pas car j'uze trop de deut ?

Tu ma chercher la tu crois vraiment que 1millions de deut m'empecheras de te defoncer , tu me connais tres mal !

Tu devoiles les points de mon ancienne ally que je suis tjrs en guerre avc eux , normal c moi qi les declarer !

Cette guerre a été lancer car je savais qu'il y avait des membres du lycée , juste pour montrer la superioriter de la 2H02 face a la 2H01 ^^

Et on parle pas quand on c'est pas vfs merci d'avance !

Et attent toi a recevoir une visite des mes eldm king

Fallait pas parler quand on sait pas ciao !
Revenir en haut Aller en bas
zeze
Invité




LGDLG20 [terminée] Empty
MessageSujet: pfffffffff   LGDLG20 [terminée] Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:01

Pour continuer mon texte dans la guerre vfs !



Il a voulu le faire avec les ogameurs du lycée, mais il y a pas mal de gar de ma classe de l'aliance, j'ai donc dit NON.
Comme zeze ne pouvait pas m'attaquer ( 1.000.000 de deuth) il a mi le guerre en place pour que je me casse de l'aliance, pas de bol, il n'y a que lui qui puisse me battre, le deuxième plus fort de l'autre aliance n'a même pas 25 000 pts.




Tu me fait bien marrer , je t'est demander de venir mais tu as refusé certe mais comme je te les dit ce n'est pas pour sa que je t'est declarer en guerre t'est sour ou quoi !

Stp quand je t'explique quelque chose au lycée ecoute moi vache !

Je vous est declarer en guerre car sa aurais fait comme la 2HO2 VS 2HO1 en faite !

Sa m'uze peut etre 1millions de deut mais les eldm consomme rien donc fait gaffe !

Voila j'espere avoir été clair et tes potes tous peraves dans la CIC ne m'interesse pas et si vous toucher aux LGDLG20 vous toucher a mon alliance et mes alliés cachés donc faite gaffe !

Mais comme c'est la guerre allez sur le fofo officiel postez des messages et attaquer car la on vous domine et si ya pas de mail comme je les dit je lance 12raid contre sangoten , merci d'avance ou rose je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
vfms
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
vfms


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

LGDLG20 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: LGDLG20 [terminée]   LGDLG20 [terminée] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:55

Suspect Suspect Suspect
alors là je ne comprend plus rien du tout, c'est pourit comme déclaration de guerre. Comme si moi je n'avais pas de potes dans l'univers (bon, le blème c'est qu'il ne savent pas que c'est moi vfs. En plus je ne connait pas les points, mais vue que leur aliance est trop bien placé Razz (H2 et H3, ça te dit qlq chose?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vfms
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
vfms


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

LGDLG20 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: LGDLG20 [terminée]   LGDLG20 [terminée] Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:10

zeze a écrit:
Et on parle pas quand on c'est pas vfs merci d'avance !
ben déja la 2HO1 SAIT écrire lol!

ensuite je dévoile tes points, je vais t'expliquer un super truc dans ogame, lis bien
vfs qui sais écrire a écrit:
à gauche, le 14ème lien (si tu sais compter) sert à avoir des infos sur un type. On tape zeze et on voie que tu y es ; on voie ton classement, on clique sur celui-ci, est là on voie ton nbr de points. On fait un copier coller sur ton alliance, on refait recherche et là, on voie le nb de points et de membres. Au plaisir de t'avoir informé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGDLG20 [terminée] Empty
MessageSujet: Re: LGDLG20 [terminée]   LGDLG20 [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDLG20 [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CIC et CICw :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser