Alliance CIC et CICw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CIC et CICw

Le forum des l'alliances CIC et CICw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Fly is back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fly is back
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:49

Mes respects, nobles membres de la CIC,

Si vous me le permettez, j'introduirai ma candidature par un très court RP, qui pourra éventuellement éclairer quelques aspects passés de ma vie IG.

"...Le volet de la verrière se releva lentement, laissant filtrer peu à peu une lumière aveuglante.

On pouvait deviner dans cette aube renaissante, le chaos qui régnait en ces lieux. Tout était sens dessus-dessous, poste de commande ravagé, passerelle dévastée, le coeur de ce qui auparavant était un vaisseau amiral ne ressemblait plus qu'à un fond de cale crasseux de transporteur de minerai.

Et pourtant ce coureur d'espace voguait encore, encore porté par sa puissante impulsion d'origine. Rien n'avait altéré sa course, depuis le début de sa fuite...

Fly is back était là, prostré au milieu de ce capharnaüm indescriptible,
comme figé dans une contemplation infinie.

Ses yeux injectés de sang à demi ouverts, en proie à des hallucinations qui ne le quittaient jamais, savamment entretenues par absorption répétée et massive de mauvais alcool.

Il s'était jadis mis lui même au ban de l'alliance qui l'avait accueilli, en une formidable explosion de ressources dispersées.

Depuis il errait sans fin, à la recherche de lui même, de sa splendeur passée, tel un prince déchu qui ne trônait plus que sur une pile d'albums de oui-oui, et de champs entiers à ses pieds, de papiers crissants froissés de werthers original's...."

J'ai été contacté réçemment ingame par Sangoten pour une proposition d'intégration d'alliance, à laquelle je réponds par le présent message.

Je suis Fly is back, 1143e au classement, 411 k points et des brouettes, une PM en 1 206 10 et 8 colonies en état de marche. Jeu plutôt orienté mineur charognard.

J'ai repris un compte en sommeil à la 2500e depuis environ 6 mois, que je fais avancer au gré de mes humeurs et de mon temps disponible (plusieurs connexions/jour).

J'avais auparavant un compte dans ce même univers, Flydutchman top 500 au sein de l'alliance One solo, que j'ai volontairement sabordé quand la déliquescence de celle ci me semblait s'amorcer.

Vous en savez (presque) autant que moi à mon sujet, une dernière chose je suis relativement avare de discours pour ne rien dire ou pas grand chose, même si celui ci était fort long, mais à mon sens nécessaire.

Et le premier qui me cause en SMS gagne une coloscopie sans lubrification

Bien le bonjour chez vous

Fly is back

pig
Revenir en haut Aller en bas
naruto du 06
Administrateur
Administrateur
naruto du 06


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:43

Salut, c est moi qui t es demandé de venir ^^ (et oui je suis sangoten )
Bienvenue a toi
tu peux poser in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corydoras
Administrateur
Administrateur
Corydoras


Nombre de messages : 694
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:49

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Old dark grudge
Administrateur
Administrateur
Old dark grudge


Nombre de messages : 151
Age : 48
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:28

Aucun soucis pour moi !

Bienvenue chez CIC !
Revenir en haut Aller en bas
Fly is back
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:49

Merci de votre accueil, tournée générale ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
naruto du 06
Administrateur
Administrateur
naruto du 06


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:13

slurp ! drunken hic trop bu de coca xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fly is back Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fly is back   Candidature Fly is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fly is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CIC et CICw :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser