Alliance CIC et CICw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CIC et CICw

Le forum des l'alliances CIC et CICw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anti-officier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aun Va
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

Anti-officier Empty
MessageSujet: Anti-officier   Anti-officier Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:17

Voila comme vous le savez le compte officier vien d'etre mis en place
et franchement c'est un scandal
Un jeu sensé etre gratuit est accéssible a tous ne doit pas tomber entre les main de ceux qui peuvent acheté des amélioration
Halte a la discrimination !!!
ON se moque de nous , on essai de nous pompé notre fric par tout les moyen . La société nous envahit meme depuis nos loisir , ogame est un jeu , es ce que jouer est un crime qu'il faut payé d'un ammende
NON !!!
et je vous dit , cela n'est que le prémice d'une autre action a grande envergure , bientot ogame entier deviendra payant , le compte officier n'est que le herault d'un jeu navigateur pourri par le capitalisme
Et ca il n'en n'est pas question
Alors mes frére revoltons nous , ne nous laissons pas fair contre ces dictateur liberaliste , la liberté a la liberté , et ogame au peuple !!
je voi deja certain d'entre vous se decourage et baisse les bras , mais la victoire ne se trouve ni dans l'abandon , ni dans le decouragement , mais dans l'espoirs !!
il faut se motivé!!!
je propose donc de mobilisé tout l'univer 20 dans cette cause. Quelques autre univers on aussis commencé la guerre au compte officier , il est temps pour l'univer 20 d'en fair autant
Ca peut parraitre enorme mais il faut essayé
pour commencé nos action anti-officier , il faut se reunir , un forum a donc été créé dans se but

http://anti-officier.univ20.actifforum.com/index.htm

il faut reunir un maximum de gens sur le forum , libre a vous de nous suivre ou pas , mais si vous decidé de fair parti de notre combat , faite tourné ce forum . Le bouche a oreil fait souvent bien sont travail et si tout le monde s'y met on peut fait bouger les choses , j'en suis persuadé

Mais par contre ,pas le temps de réfléchir , pas besoin de debat interminable , faut y aller maintenant
ca passe ou ca casse
alor ceux qui sont avec nous tant mieu , les autre j'espere qu'il nous rejoindrons par la suite
le plus dur sera de lancé le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Ajihad


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Anti-officier Empty
MessageSujet: Re: Anti-officier   Anti-officier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:08

Je ne pense pas quil faille en faire tous un pataclan .Sèrieusement sa ne vas pas provoquer un si grand déséquilibre , et surtous pas pour nous ,débutant .Du moins c'est se que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
rose
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
rose


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : jura
Date d'inscription : 28/09/2006

Anti-officier Empty
MessageSujet: Re: Anti-officier   Anti-officier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:00

Je suis d'accord avec Ajihad ogame n'est qu'un jeu et si nous le pratiquons pour s'amuser et ceux qui le pratique pour être 1er du classement acheteront les "plus" que proposer ogame. Je pense que ogame va être diviser en deux:
-ceux acheteront et qui seront les plus forts
- ceux qui n'acheteront pas mais qui seront plus flaibles.
Mais nous ne sommes pas obliger d'être premier et d'acheter chacun fera son choix.
Ceux qu'ils veulent se rébeller contre ce système feront comme il voudront mais je trouve ça un peu débile surtout que le texte laisser par Aun Va ressemble plutot à un texte politique qu'à autre chose... Ogame n'est pas le premier site qui propose des comptes payant, par exemple msn que tout le monde connait propose un compte gratuit mais vous pouvez aussi choisir entre deux autres comptes payant, il faut bien que les gens qui font fonctionner ogame vivent
Le risque est que plus tard ogame soit entièrement payant mais nous y sommes pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Administrateur
Administrateur
Sangoten


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/09/2006

Anti-officier Empty
MessageSujet: Re: Anti-officier   Anti-officier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:02

En effet tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecic.actifforum.com
Ajihad
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Ajihad


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Anti-officier Empty
MessageSujet: Re: Anti-officier   Anti-officier Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:57

T'as bien résumer la situation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-officier Empty
MessageSujet: Re: Anti-officier   Anti-officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CIC et CICw :: Diplomatie :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser