Alliance CIC et CICw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CIC et CICw

Le forum des l'alliances CIC et CICw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle guerre ????

Aller en bas 
+3
Zalera [Templier]
Takeo
rose
7 participants
AuteurMessage
rose
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
rose


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : jura
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: contre la guerre   Nouvelle guerre ???? Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:17

personnellement je suis contre le guerre car pour l'instant l'alliance EH ne nous a pas donné de raison congrète pour ns la déclarer kan il auron un sujet valable autre ke ns faire chier on poura i penser
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: Contre la guerre   Nouvelle guerre ???? Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:10

C'est pas bete ce que tu dis rose.
Il est vrai que faire la guerre pour leurs raisons (no comment Exclamation ) ne vaut pas le coup.
Je suis d'accord avec toi. Pour le moment ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera [Templier]
Floodeur
Floodeur
Zalera [Templier]


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre ????   Nouvelle guerre ???? Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:30

de toute façon si on vous déclare la guerre vous n'avez pas le choix même si c'est vrai il n'y a pas vraiment de raisons valable
Revenir en haut Aller en bas
dark alcyon
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre ????   Nouvelle guerre ???? Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:34

moi je dis qui veulent nous inpressioner mais vu quon a plus de vaisseaux que eux en plus on est liés par l'union alors si on si met on peut les avoir moi je dis oui a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolede
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 2
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre ????   Nouvelle guerre ???? Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:32

moi je dis kil faut declarer la guerre vu ke nous sommes plus puissant au nivo des vaissaut ! il faut profité de cette avantages car si nou le perdont et k'ils decident de nous declaré la guerre on é mal baré ! donc pour moi c oui a la guere et ji participeré activement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spout
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Spout


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre ????   Nouvelle guerre ???? Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:11

Moi oui ou non sa me gene pas Razz
Faut juste me prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: Nouvelle guerre ????   Nouvelle guerre ???? Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:45

Attention à tous, il s'emblerait que des membres de l'alliance City (classé en 32è pour les vaisseaux et 22è pour la recherche) attaque des planètes histoire de ramasser un peu plus rapidement leurs matières premières ; je viens d'être attaquer ! Mad
Je pense qu'il serait bon faire des traités avec d'autres alliances, quitte à leur proposer nous même des pactes ; cela permettrait que notre alliance ait plus de "poids" dans notre univers !!
Revenir en haut Aller en bas
Zalera [Templier]
Floodeur
Floodeur
Zalera [Templier]


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre ????   Nouvelle guerre ???? Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:20

euh ba je vous souhaite bonne chance MDR
Revenir en haut Aller en bas
vfms
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
vfms


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre ????   Nouvelle guerre ???? Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:31

ça peut-être marant de faire la guerre, mais est-ce que vous avez vue le classement de Lhassa? il est 1200ème il est bien plus fort que moi alors que je suis dans les plus fort de l'alliance.
franchement a part si on lui envoie toute une flote de missiles interplanèteterres je crois pas qu'on puisse en venir a bout. J'ai même pas osez le sondé.
Je sais pas encore si on est près pour une guerre. En plus je suis très loin de me permettre une flotante, et je crois pas être le seul. sans être méchant très peut d'entre vous aurez le niveau (bon j'ai pas d'info sur l'ennemie mais voilà).
Franchement je dit NON notre aliance en sortirai trop mal.

Mais dites moi tout de suite si on la fait quand même, je peut me faire a peut près 200 vb par semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vfms
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
vfms


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre ????   Nouvelle guerre ???? Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:45

euh mec? les pactes ne se fond pas comme ça, j'était dans les number 1 quand ils étaient encore 120ème même là, on arrivait pas à avoir de pactes, on est a peine 200ème comment veux tu avoir de pactes????
Revenir en haut Aller en bas
Spout
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Spout


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre ????   Nouvelle guerre ???? Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:15

Mais monter dans le classement sans pacte serais un peu fou nan ?
Revenir en haut Aller en bas
vfms
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
vfms


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre ????   Nouvelle guerre ???? Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:45

franchement je préfère me battre contre des alliance plus faible pour augmenter que m'alier avec eux. imagine deux seconde qu'ils font des connerie et qu'il se tapent une guerre, nous aussi on se fait taper dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre ????   Nouvelle guerre ???? Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:41

Je ne suis pas d'accord avec toi vfs ! Comme on le dit si bien "l'union fait la force" ! C'est pour ça que je rejoin spout, il sera très difficile de monter dans le classement des alliances si nous n'avons aucun pacte (que se soit pour du commerce, militaire, ...). Je pense que si nous créons des pactes, même avec des alliances faibles, nous prendrons du poids dans le classements des alliances et nos alliés aussi (avec plus de matières premières on devellope plus vite la recherche et on prouduit plus de vaisseaux) ! Et pour ça, nous devons proposer des pactes à d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
vfms
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
vfms


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre ????   Nouvelle guerre ???? Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:38

bon ben ten pis, mais ne on s'allie pas avec mes cibles plz
Revenir en haut Aller en bas
Spout
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur
Spout


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre ????   Nouvelle guerre ???? Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:08

D'un coté vfs a raison.Choisissons bien nos allié pas des boulets -_- qui nous foute une guerre contre les quarantieme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guerre ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre ????   Nouvelle guerre ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guerre ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandon de guerre
» pact de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CIC et CICw :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser